750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux de Gwendy
14 juillet 2010

La Demoiselle...

J'ai perdu ! Le concours "Dessine-moi un gâteau", je l'ai perdu... Cela ne m'étonne pas, vu toutes les bonnes idées dont étaient armés les autres participants. Bref, après avoir dessiné ce gâteau, je n'ai plus cessé d'y penser jusqu'à ce que je le réalise. Je me demandais quel aspect final il aurait : effectivement, je n'ai jamais fait aucun gâteau qui corresponde vraiment à l'image que j'avais imaginé. Voici ce que ça donne :

Photobbbg_020

On peut dire qu'à part les damiers, c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu... Mon gâteau devait porter une jupette et quelques oeillets, comme ceci :

LaDemoiselle

Bon ben, pour les oeillets, je ne suis vraiment pas douée, et pour la jupette non plus, d'ailleurs ! Mais j'ai plutôt bien rattrapé mon histoire.

Photobbbg_021 (On voit les traces de la jupe ratée...)

Photobbbg_027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente réalisation!! bravo c'est très réussi
I
Coucou,<br /> Je découvre ton blog (merci de ton passage sur Grelinette et Cassolettes, pour moi "petit four" est une participation excellente et rigolotte qui pis est !) et je suis émerveillée par la beauté et la délicatesse de toutes tes douceurs sucrées. Tu est douée ! Cette "Demoiselle" est une vraie oeuvre d'art, elle est juste superbe !<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
T
Tu as peut-être perdu, mais peu important : car ton gâteau en pratique est PUREMENT GENIAL.<br /> C'est du GRAND ART.<br /> Une pure merveille.<br /> N'hésite pas à recommencer.<br /> Bises
M
Je le trouve très bien moi ton gâteau (mais c'est vrai qu'il fallait beaucoup d'imagination pour le gagner). <br /> Je t'ai répondu sur mon blog au sujet du concours "le temps d'un éclair" mais je te réponds ici aussi, au cas ou : J'avais dit une seule recette mais vu le peu de participation, j'ai envie de te dire autant que tu veux ! Voila. Bonne chance si tu décides de participer !
A
comme y disent tous et y on raison l'important c'est de participer... et pour nous c'est de les gouter, toutes tes merveilles. je t'aime ma chérie, et bien plus que les gâteaux,
Publicité