750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux de Gwendy
23 mai 2010

Petits Pralinés Feuilletés...

Après avoir fait goûter le gâteau Chocolat Praliné de Rémy à tout le monde, ce qui a le plus marqué les esprits c'est "le truc croustillant du dessous". Tellement que j'ai eu envie d'en refaire et de les présenter en petites bouchées ultra gourmandes. C'est juste divin... Croustillant, fondant, chocolaté, noisetté... Meilleur que les roses des sables ! Je vous donne la recette, mais avant je vais m'en chercher un à la cuisine !

DSCF0322

Ingrédients : - 200 g de pralinoise  - 50 g de chocolat noir  - 50 g de chocolat au lait  - 190 g de brisures de crèpes dentelles.

Faire fondre au bain marie les chocolats coupés en petits morceaux. Lisser, puis ajouter les brisures. Bien mélanger et verser dans un moule carré de 18 cm de côtés chémisé de papier sulfurisé. Laisser prendre au frigo, puis découper en petites bouchées.

DSCF0314

DSCF0325f

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, bon ben ça y est c'est testé !!! un délice !! La recette est demain sur mon blog avec un lien vers ton blog..... Bisous
N
rohhhh gourmande, j'en ai des choses à tester sur ton blog hihi<br /> gros bisous
T
Sympa on doit retrouver le croquant des gavottes !
I
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
En effet, cette gourmandise s'apparente à la rose des sables. Mais c'est plus fin en bouche, grace à la crèpe dentelle en petits bouts
Publicité