750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux de Gwendy
4 mai 2010

Un p'tit jeu rigolo...

LI8A72_1

Participez au Concour Lindt Création et gagnez peut être des places pour un atelier Création de tablette. C'est simple, mais surtout très rigolo car il s'agit de créer la tablette de ses rêves selon les parfums, fourrages, pépites, enrobages proposés !

Ma tablette à moi est un chocolat au lait fourré à la guimauve fleur d'oranger, aux eclats de noix de Macadamia torrefiées... Je pense que je n'y gouterai jamais, mais ça doit être sympa !

LID017_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain, regarde mon blog. Je t'ai décerné un prix.<br /> Bises,
D
hELLO,<br /> <br /> J'aimerai gouter ta tablette, j'adooore l'eau de fleur d'oranger !<br /> J'ai fait la mienne par la meme occasion !<br /> chocolat noir enrobage 70% avec un coulis de fruits de la passion aux éclats de caramel...Un petit moment ludique bien sympa, qui sait, on trouvera peut etre notre tablette dans les rayons d'hypermarchés ?!!!! A+
Publicité