750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gâteaux de Gwendy
3 mai 2010

Tag ! Un peu de moi...

Hihihi, Anne, du blog Anne aux fourneaux m'a taggée ! C'est la toute première fois. C'est bête, mais c'est le genre de chose qui me motive pour continuer ce blog, avec vos si gentils commentaires ! D'ailleurs, je ne vous remercie jamais assez pour ça, mais je vous en suis vraiment très reconnaissante (il faudrait me voir sautiller devant mon écran d'ordinateur dès que j'apperçois un nouveau commentaire !)

truc

Signe particulier : Je vais pas dire gourmande, c'est trop facile... Alors, je vais en profiter pour vous faire un avoeux : je suis diabétique...

Souvenir d'enfance : Les longues ballades à travers notre village, sur les épaules de mon grand-père... Il me raconte souvent qu'une fois, je lui ai fais pipi dessus... OUPS ! (j'étais très petite, hein !)

Mauvais souvenir : Notre dernière séparation, avec mon chéri. C'était très, très dur à vivre, pour noux deux (histoire un peu compliquée...) . Ca aurait pu nous détruire, mais ça nous a renforcés, pour la vie : on est à nouveau ensemble :-)   Ahhhh, l'amour...

Mon défaut : Avant, j'aurais dit "trop exigeante", mais j'ai beaucoup travaillé sur moi pour effacer un peu de ce défaut alors... disons que je n'ai plus de défaut ! :-) hihihi, voilà comment éviter une question embarassante

Film bonne mine : Rasta Rocket !

RemyGwen

Et bien, je décide à mon tour de tagger :

         Tim, du blog Les Desserts de Timot

         Cricri, du blog Tables de Cricri

         Virginie, du blog Aux Papilles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te remercie pour ce petit tag généreux
A
merci d'avoir répondu !
Publicité